Udyr, esprit animal
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Udyr, esprit animal
Udyr, esprit animal
Posture du Tigre
Posture du tigre : Activation - La prochaine attaque d'Udyr infligera des dégâts importants en 2 secondes et sa vitesse d'attaque est augmentée pendant quelques secondes. Effet persistant - La vitesse d'attaque d'Udyr est passivement augmentée.
Posture de la Tortue
Posture de la tortue : Activation - Udyr profite d'un bouclier temporaire qui absorbe les dégâts. Effet persistant - Udyr ne peut pas infliger de coup critique, mais un pourcentage des dégâts qu'il inflige restaure ses PV et PM.
Posture de l'Ours
Posture de l'ours : Activation - La vitesse de déplacement d'Udyr augmente considérablement pendant un court instant. Effet persistant - Les attaques d'Udyr étourdissent la cible pendant 1 sec. Cet effet ne peut pas être infligé à la même cible pendant quelques secondes.
Posture du Phénix
Posture du phénix : Activation - Udyr envoie des vagues de feu infligeant des dégâts aux ennemis proches pendant 5 sec. Sa puissance et les dégâts qu'il inflige augmentent. Effet persistant - Toutes les trois attaques, Udyr projette des flammes sur les ennemis en face de lui.
Agilité du Singe
Quand Udyr adopte une posture, il gagne temporairement un bonus de 10% en vitesse d'attaque et de 3% en esquive pendant 5 secondes. Cet effet est cumulable.
Gameplay:
J'aime jouer Udyr en Jungle, pour ça, voila un path assez simple & sûr:
L'idée est de faire une Armure d'étoffe + 3 Potions de soin et de up son R en début de partie, une fois les 3 premier points passés on back et on prend les Bottes de vitesse puis une popo, on va au point 4 (buff bleu) jusqu'au 8. on maxera toujours le R. Apres ca vous pouvez gank correctement et vous procurer un Rasoir de Madred pour creeper a l'aise.
L'ordre des skill que j'ai choisi est le suivant: R/Z/R/E/R/Z/R/Z/R/Z/Z/A/A/A/A/A/E/E
Le R est un AOE tres efficasse pour creeper et utile en team fight. Le R vous permetra de survivre grâce au boubou et au vol de vie, voire meme de vous regen sur les creep apres un combat douloureux, le E sera parfait pour engager un Gank voire même pour fuir rapidement, et le A est une bonne facon de déboîter les tours ainsi que pour finir les ennemis.
Dans un combat classique, je préconiserai donc d'envoyer toujours le E pour stunn l'adversaire, puis R, et Z (si ca se passe pas très bien) et A pour le finir, n'oubliez pas que l’intérêt de Udyr réside dans la synergie avec son passif, qui stack 3x si vous envoyez vos sort assez rapidement, ca vous octroie au final un bonus de 30% de vitesse d'attaque et 9% d'esquive ; plus vous maxez vos skills, moins ils coûtent cher en mana, et par conséquent, l'enchaînement permanant de vos sort ne coûtera presque plus rien en fin de partie
Placement sur les lanes:
Démarrer en Jungle c'est toujours tres bien
sinon je pense que il y'a plutôt intérêt a aller avec un ami dans une lane Bot ou Up.
Sorts d'invocateur:
Châtiment
Fantome.
Maîtrises:
0/9/21
pour avoir d'entrée un bon Cooldown & un peu de défense .
https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/2ckdap.png
Build:
Pour commencer en jungle on prend, une Armure d'étoffe + 3 Potions de soin
au premier back, on prend des Bottes de vitesse + 1 Potion de soin
au second ou 3eme back (selon votre argent) on prend un Rasoir de Madred pour creeper correctement
Ensuite on se procure des Sandales de Mercure un peut de protection magique ne fera pas de mal, et evite pas mal de ralentissement aussi.
Dans l'ordre que vous preferez, on fera une Gemme Exaltante pour les cd et on finira notre Rasoir sanglant de Madred , avec l'Arc courbe en prioritée....
ensuite vous pouvez finir le Visage Spirituel qui vous donnera un fier bonus avec votre forme Tortue pour récuperer des PV !
Ensuite on se procure une Force de la trinité en commançant par une Brilliance puis le Phage et un Zèle. .
et enfin, selon l'équipe en face vous choisisez en prioritée, Cape solaire ou un Voile de la Banshee .
Autre Build Viable, Madred / Mercure / Warmog / Atma / Force de la nature / cape solaire
Posture du Tigre
Posture du tigre : Activation - La prochaine attaque d'Udyr infligera des dégâts importants en 2 secondes et sa vitesse d'attaque est augmentée pendant quelques secondes. Effet persistant - La vitesse d'attaque d'Udyr est passivement augmentée.
Posture de la Tortue
Posture de la tortue : Activation - Udyr profite d'un bouclier temporaire qui absorbe les dégâts. Effet persistant - Udyr ne peut pas infliger de coup critique, mais un pourcentage des dégâts qu'il inflige restaure ses PV et PM.
Posture de l'Ours
Posture de l'ours : Activation - La vitesse de déplacement d'Udyr augmente considérablement pendant un court instant. Effet persistant - Les attaques d'Udyr étourdissent la cible pendant 1 sec. Cet effet ne peut pas être infligé à la même cible pendant quelques secondes.
Posture du Phénix
Posture du phénix : Activation - Udyr envoie des vagues de feu infligeant des dégâts aux ennemis proches pendant 5 sec. Sa puissance et les dégâts qu'il inflige augmentent. Effet persistant - Toutes les trois attaques, Udyr projette des flammes sur les ennemis en face de lui.
Agilité du Singe
Quand Udyr adopte une posture, il gagne temporairement un bonus de 10% en vitesse d'attaque et de 3% en esquive pendant 5 secondes. Cet effet est cumulable.
Gameplay:
J'aime jouer Udyr en Jungle, pour ça, voila un path assez simple & sûr:
L'idée est de faire une Armure d'étoffe + 3 Potions de soin et de up son R en début de partie, une fois les 3 premier points passés on back et on prend les Bottes de vitesse puis une popo, on va au point 4 (buff bleu) jusqu'au 8. on maxera toujours le R. Apres ca vous pouvez gank correctement et vous procurer un Rasoir de Madred pour creeper a l'aise.
L'ordre des skill que j'ai choisi est le suivant: R/Z/R/E/R/Z/R/Z/R/Z/Z/A/A/A/A/A/E/E
Le R est un AOE tres efficasse pour creeper et utile en team fight. Le R vous permetra de survivre grâce au boubou et au vol de vie, voire meme de vous regen sur les creep apres un combat douloureux, le E sera parfait pour engager un Gank voire même pour fuir rapidement, et le A est une bonne facon de déboîter les tours ainsi que pour finir les ennemis.
Dans un combat classique, je préconiserai donc d'envoyer toujours le E pour stunn l'adversaire, puis R, et Z (si ca se passe pas très bien) et A pour le finir, n'oubliez pas que l’intérêt de Udyr réside dans la synergie avec son passif, qui stack 3x si vous envoyez vos sort assez rapidement, ca vous octroie au final un bonus de 30% de vitesse d'attaque et 9% d'esquive ; plus vous maxez vos skills, moins ils coûtent cher en mana, et par conséquent, l'enchaînement permanant de vos sort ne coûtera presque plus rien en fin de partie
Placement sur les lanes:
Démarrer en Jungle c'est toujours tres bien
sinon je pense que il y'a plutôt intérêt a aller avec un ami dans une lane Bot ou Up.
Sorts d'invocateur:
Châtiment
Fantome.
Maîtrises:
0/9/21
pour avoir d'entrée un bon Cooldown & un peu de défense .
https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/2ckdap.png
Build:
Pour commencer en jungle on prend, une Armure d'étoffe + 3 Potions de soin
au premier back, on prend des Bottes de vitesse + 1 Potion de soin
au second ou 3eme back (selon votre argent) on prend un Rasoir de Madred pour creeper correctement
Ensuite on se procure des Sandales de Mercure un peut de protection magique ne fera pas de mal, et evite pas mal de ralentissement aussi.
Dans l'ordre que vous preferez, on fera une Gemme Exaltante pour les cd et on finira notre Rasoir sanglant de Madred , avec l'Arc courbe en prioritée....
ensuite vous pouvez finir le Visage Spirituel qui vous donnera un fier bonus avec votre forme Tortue pour récuperer des PV !
Ensuite on se procure une Force de la trinité en commançant par une Brilliance puis le Phage et un Zèle. .
et enfin, selon l'équipe en face vous choisisez en prioritée, Cape solaire ou un Voile de la Banshee .
Autre Build Viable, Madred / Mercure / Warmog / Atma / Force de la nature / cape solaire
Super Wood Boy- Admin
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Date d'inscription : 02/05/2011
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