Sona, virtuose de la harpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sona, virtuose de la harpe

Message  Super Wood Boy le Lun 2 Mai - 19:54

Sona, virtuose de la harpe

Hymne à la bravoure

Sona joue l'Hymne à la bravoure, octroyant aux champions alliés proches un bonus en dégâts et puissance. En outre, utiliser cette compétence émet des éclairs sonores, infligeant des dégâts magiques aux deux champions ennemis ou monstres les plus proches.

Aria de persévérance

Sona joue l'Aria de persévérance, octroyant aux champions alliés proches un bonus en armure et résistance magique. En outre, utiliser cette compétence libère des mélodies curatives, soignant Sona et un allié proche.

Mélodie de Vélocité

Sona joue la Mélodie de vélocité, octroyant aux champions alliés proches un bonus en vitesse de déplacement. En outre, utiliser cette compétence confère aux alliés proches un gain de vitesse.

Crescendo

Sona joue son accord ultime, obligeant les champions ennemis à danser et leur infligeant des dégâts magiques sur la durée.

Accord de Puissance (Passif)

Après avoir lancé 3 sorts, la prochaine attaque de Sona inflige 14 (+ 9 x niveau) pts de dégâts magiques supplémentaires plus un effet bonus dépendant de la musique actuellement jouée.

En outre, les halos de Sona persistent pendant 2 sec après leur désactivation et déclenchent un délai de récupération général de 2 sec.

Gameplay:

Placement sur les lanes:

Sorts d'invocateur:

Maîtrises:

Build:

Super Wood Boy
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum